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COURS COLLECTIFS 

Pour les adeptes des cours collectifs, nous proposons un large choix de cours, que ce soit en fitness ou en cross training (voir les cours). Et un point commun, tous cela est toujours encadré par un coach diplômé et même spécialisé (voir rubrique les coachs). Chez nous vous pouvez faire des cours de Trampo, de kangoo Power, de Bungee mais aussi du Yoga et du Pilates 

Total Workout

C’est un cours de renforcement musculaire qui permet de travailler l’ensemble du corps avec ou sans matériel. Ce cours sera différent chaque semaine afin de vous proposer les cours les moins monotones possibles. Vous ferez donc parfois un body sculpt un body barre, un circuit training ou bien un entraînement pyramidal…Dans tous les cas ce cours, vous aidera à vous tonifier en utilisant des méthodes d’entraînement variées

Kangoo power

C’est un cours cardio-vasculaire de type intervalle training qui se fait à l’aide de bottes rebondissantes appelées Kangoo Jumps. Ces bottes amortissent 80% des impacts au sol. Ce cours se fait sur une musique entraînante et vous permet une grosse dépense calorique tout en vous amusant

Tnt 55

TnT 55, the next training, est un cours très intense. C’est une forme de hiit progressif ou l’intensité monte au fur et a mesure de la séance et ceux durant 55 minutes. Adeptes des cours cardio, des wods de cross training et tous ceux souhaitant bruler un maximum de calories, ce cours est fait pour vous.

Strap training

C’est un cours original durant lequel on effectue une série d’exercice à l’aide de sangle de suspension. Le travail musculaire est très intense et très complet. Il se pratique en nombre limité ce qui permet au coach présent d’avoir une approche très individuelle de chaque participant.

Trampo

Ces cours sollicitent énormément votre cardio mais aussi l’ensemble de vos muscles. Sur des rythmes endiablés, vous alternerez entre des séquences d’entraînement lentes et d’autres très rapides. Fun et ludiques, ce cours vous permettra de dépenser beaucoup de calories en peu de temps..

hiit

Le hiit est un entraînement qui alterne des exercices de fortes intensités avec des périodes de récupération ou d’exercices plus modérés. C’est un entraînement de type interval training..

Total body cardio

Le total body cardio est un cours visant à renforcer l’ensemble du corps avec ou sans matériel, tout en ayant un impact cardio vasculaire important.

Yoga Tao flow

Ce cours ancestral réactualisé fait de mouvements traditionnels mais de manière fluide et dynamique (vinyasa) est accessible à tous, il travaille la souplesse, la force et la coordination. Le yoga permet d’atteindre une plénitude physique et spirituelle et de travailler sur l’ancrage et la confiance en soi. La réalisation des postures même difficiles n’est pas une finalité, le plus important est de suivre son chemin pour y arriver.

Zumba

Ce cours permet de bouger sur des rythmes endiablés. Ce cours très ludique combine des exercices physiques et de la danse. Sur fond de musique latino (70%) et musique du monde (ou actuelles) (30%) on transpire et on bouge sans s’en rendre comptedit.

abs & booty

Ce cours vise un renforcement musculaire des abdominaux et des muscles fessiers. Accessible techniquement et physiquement, ce cours s ‘adresse facilement à des débutants mais saura aussi ravir les accrocs du fitness.

stretching

Le stretching est une pratique sportive à part entière qui devrait faire partie des semaines de chaque sportif, ou non-sportif d’ailleurs. Le stretching est bénéfique, si ce n’est indispensable, à la récupération des muscles et à la récupération du mentale.

Bungee

Le Bungee est une activité fitness aérienne mélangeant du renforcement musculaire, du cardio et des mouvements aériens. Vous êtes attachés par un élastique via un harnais accroché au plafond.

La résistance de l’élastique va vous tirer vers l’arrière et ainsi vous donner l’impression de voler. Transpiration et travail en musculaire profond garanti.

Hula hoop

Ces cours permettent un travail important sur la sangle abdominal en liant renforcement musculaire et chorégraphie. Très ludique, ils permettent d’améliorer votre coordination dans une ambiance fun et sympa

Pilates

C’est un cours cumulé de plusieurs exercices physiques qui visent le renforcement des muscles profond centraux et posturaux.

Cross training 

Et toutes les variantes 

Cross training

C’est une méthode de conditionnement physique qui croise plusieurs disciplines, en particulier l’haltérophilie la force athlétique, la gymnastique et l’endurance. Le but est de surprendre le corps à chaque séance et de le préparer à tout ce qu’il est possible de faire avec son corps et du matériel (des haltères par exemple mais aussi des vélos, ou encore des cordes à sauter). Chez nous, il peut se pratiquer seul avec une programmation particulière ou en groupe lors des cours proposés tout au long de la semaine

Bros'training

L’idée principale de ce cours est de vous proposer une séance de musculation coachées en petit groupe où tout le monde s’entraide et se dépasse mais dont l’objectif principal est de se muscler, esprit « cross training », objectif « bodybuilding » (au sens musculation et non compétition). L’avantage principal est de ne plus avoir à compter sur son pote (son bro) d’entraînement pour se faire une bonne séance, les potes d’entraînement seront là. Les thèmes d’entraînement sont simples et connus de tous, et vous pourrez donc venir au BRO’S TRAINING pour une séance destruction des pecs ou des bras (par exemples). Cela vous permettra de tester de nombreuses méthodes d entraînement difficilement réalisable seul (dead set, négatif, dégressif long…)

Power training

Le but de ce cours sera de travailler votre force, en utilisant principalement les mouvements de powerlifting (squat, développé, couché et soulevé de terre) et de temps en temps ceux de l’haltérophilie. Tout est planifié afin de vous apprendre à monter en charge et créer une progression technique et physique

Gym training

Ce cours à pour but de vous faire travailler toutes les techniques « gym » que l’on retrouve en cross training. C’est un travail qui se fait généralement avec le poids de votre corps. Dans ce cours vous pouvez apprendre à maitriser la marche sur les mains mais aussi les tractions (et variantes) ou encore les pompes.

Weightlifting training

Le but de ce cours est de travailler la technique sur les mouvements olympiques d’haltérophilie. Ce cours très ludique est accessible à tous et permet d’acquérir une bonne gestuelle.

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